2007-03-28

FFS-LACHESIS


Bonjour, Docteur MORARD.

Moi, Je suis LACHESIS!
Que Cherchez-vous?

Je ne suis pas visible, Je n'existe pas.
Le vent et le temps ne font rien.
Le souffle du vent ne reste pas dans les oreilles,
et la lumière du temps n'est pas graveé dans la mémoire.
L'air transportera les graines et l'histoire donnera des fruits.
La lumière danse avec son protecteur dans le ciel......
Les ténèbres s'enracinent profondément dans la terre......
Les traces de la vie humaine sont lancées en l'air, le sang fond dans l'eau,
et la sueur se mélange avec le ciel, jetant de petites flammes.

Ne blâmez pas mon père......
Ne blâmez pas mon mari......
Ne blâmez pas ma fille.....
Ne blâmez pas la croix de sang.
Ne me... blâmez... pas...

Nous sommes les enfants qui ne savent rien...
Princesse qui n'est jamais sortie de chez elle...

Au revoir, Docteur...
Monsieur MORARD.

(LACHESIS-JUNO2989)

No comments: